Pourquoi appeler ?

Vous souffrez parce-que le stress est trop présent chez vous et vous cherchez le moyen, les solutions pour réussir à maîtriser, gérer votre stress. Vous souhaitez bien entendu vous libérer de ce stress quotidien qui vous empêche d'être tout simplement heureux. Vous désirez dire stop au stress pour avoir également de meilleures relations avec votre entourage personnel, familial ou professionnel.

PLUS DE STRESS saura vous écouter avec attention, c’est-à-dire écouter sans émettre aucun jugement.

Nos écoutants sont des personnes ayant une empathie développée, de nature calme et posée. Ils sauront vous écouter sans aucun préjugé pour comprendre votre situation et vous apporter des solutions.

PLUS DE STRESS vous accompagnera pour que vous puissiez trouver au fond de vous les ressources pour mettre fin à ce stress qui vous submerge et qui nuit à votre bien-être. Vous en serez capable et nous serons à vos côtés pour y parvenir.

PLUS DE STRESS vous proposera également un accompagnement pas à pas et sur mesure. En effet, des actions vous seront proposées pour améliorer et maîtriser votre stress. Vous trouverez d'ailleurs ci-dessous un exemple d'action que vous pouvez immédiatement commencer.

Appelez-nous pour que nous puissions vous aider à gérer votre stress. Appelez-nous pour réussir à trouver au fond de vous les ressources pour sortir de cette situation de stress qui nuit à votre bien-être quotidien. PLUS DE STRESS vous aide à atteindre cet objectif à travers une écoute bienveillante ainsi qu'un accompagnement pas à pas et sur mesure.

Une action à mener immédiatement

Vous devez comprendre d'où vient votre stress. Suivant la personnalité d'un individu, les sources de stress sont différentes. Comme expliqué précédemment, elle peuvent être des sources externes de stress (personnes, situations particulières...) ou des sources internes de stress (angoisse, envie absolue de réussir...). Vous devez donc bien connaitre vos sources de stress pour en trouver les meilleurs remèdes.

Lorsque vous serez au calme, posez-vous ces différentes questions :
- Qu'est ce qui me stresse ?
- Qui me stresse ?
- Quand est-ce-que je suis stressé ?
- Où suis-je stressé ?

Faites ainsi la liste de vos éléments "stresseurs" et pour chacun d'entre eux, identifiez une petite action à mettre en place pour minimiser l'impact qu'il a sur vous.

A vous de passer à l'action ! Appelez-nous pour expliquer à l'un de nos écoutants les résultats de cette action !